À votre service en cas d'urgence - 24/7
En cas de panne de chauffage, notre service de piquet est à votre disposition.
Composez le 0800 014 014et communiquez les informations suivantes:
- Nom du réseau énergétique
- Adresse du bâtiment
- Numéro de l'installation
Avec ces informations, le service de piquet peut vérifier la situation et mandater un spécialiste.
Vous avez des questions concernant votre facture, votre contrat de fourniture de chaleur ou des réglages techniques de votre installation de chauffage ?
Notre service clientèle se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.
Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00.
043 317 23 00/ kundenservice@energie360.ch
Ihr Zugang zum Kundenportal
Jetzt können Sie rund um die Uhr auf die Daten Ihres Kundenkontos zugreifen. Mit unserem Kundenportal geht das ganz einfach. Aktivieren Sie jetzt Ihren Onlinezugang unter e360.ag/kundenportal.